Review by Olivier American Anal Sluts
Depuis les années 2010 Mike Adriano a apporté un second souffle, un vent de fraîcheur sur le porno.
Et voici incontestablement l’un de ses meilleurs films, sorti en 2011. Les américaines démontrent ici qu’elles sont les meilleures hardeuses du monde. Cinq scènes, 12 actrices et de l’anal à foison. Les femmes sont mises à l’honneur et parfaitement mises en valeur. La ravissante californienne Jennifer White et Kiera King sont les premières à passer à la casserole et à se faire pulvériser l’oignon. Jennifer est sublime. Un trio de chiennes assure la deuxième scène de fort belle manière. Quand il s’agit de cligner du cul Jenna Moretti est une reine en la matière. Elle épate ses copines, la charmante Kirra Lynne et la bandante Tatiana Kush avec ses piercings sur la langue et au nombril et sa poitrine naturelle.
Les trois cochonnes jouent au chifoumi pour savoir va se faire enculer la première c’est Kirra qui gagne. Chacune reçoit sa dose de défonce par le cul. La troisième scène met à l’honneur Amy Brooke et McKenzee Miles. Superbe chevauchée anale d’Amy !
Trois belles chattes rasées se présentent dans la quatrième scène. La californienne Ashli Orion, la texane Missy Woods (quel culs ces deux là !) et Summer Bailey typée latine. C’est la première scène anale de Summer. Elle reste ensuite sagement en retrait jouant avec un gode, tout en matant ses deux copines plus expérimentées se faire décapsuler le fion. On termine avec l’ultra bonne Beverly Hills et ses bons gros nibards.
Elle est accompagnée de la blonde aux seins siliconés Samantha Sin. Ce film est parfait. Les langues se mélangent, la salive coule à flots. Il y a de très belles séquences de pipes à trois, des feuilles de rose très baveuses. Les filles se mettent des olives, elles s’écartent les fesses pour laisser l’imposant membre d’Adriano limer en profondeur les rectums. Bien ouverts les trous de balles sont encore plus beaux. Elle commentent et regardent beaucoup la caméra. Un spectacle magnifique.
Ce double dvd est soigneusement rangé dans ma collection.