LOS ANGELES – Sophia Leone, artiste adulte vétéran, a été retrouvée morte à son domicile d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, le 1er mars, a annoncé samedi à AVN son agent Robert Moran, de 101 Modeling.
Leone avait 26 ans.
Les détectives de la police d’Albuquerque enquêtent sur sa mort comme étant un possible vol et un homicide, selon les médias locaux.
« Au nom de sa mère et de sa famille, c’est avec le cœur lourd que je dois partager la nouvelle du décès de notre bien-aimée Sophia. La perte soudaine de Sophia a laissé sa famille et ses amis dévastés et en état de choc. En plus du processus difficile de deuil et de recherche de justice pour Sophia, la famille doit également faire face à une charge financière à laquelle elle n’était pas préparée.
« Sophia a été trouvée sans réaction dans son appartement le 1er mars 2024 par sa famille. Une enquête de la police locale sur les causes de la mort est toujours en cours.
Originaire de Floride et ayant commencé sa carrière de chanteuse en 2015 à l’âge de 18 ans, Leone a accumulé plus de 370 crédits, selon l’IAFD. Elle a travaillé pour à peu près tous les grands studios pour adultes, notamment pour Brazzers, New Sensations, Jules Jordan Video, Evil Angel, Girlfriends Films, Team Skeet, Reality Kings et Bang Bros.
Elle a été engagée plusieurs fois ce mois-ci à Los Angeles, selon Moran, qui a déclaré avoir communiqué avec elle pour la dernière fois le 19 février.
Moran a déclaré que son équipe avait tenté de joindre Sophia depuis la semaine dernière, alors qu’elle devait se rendre à Los Angeles pour son travail, mais que son téléphone tombait directement sur la messagerie vocale.
Il a déclaré que c’était un plaisir de représenter Sophia.
« Elle était géniale, fantastique », a déclaré M. Moran. « Un être humain pétillant, optimiste et positif.
Brian Berke, qui a fondé AMA Modeling en 2004 dans le sud de la Floride et a ensuite cofondé 101 Modeling à Los Angeles, a publié sur X : « À 18 ans, tu as commencé avec moi à AMA et maintenant, à 26 ans, je dois te dire au revoir. Nous avions un lien tellement incroyable. Nous nous rappelions toujours l’une à l’autre à quel point nous nous soucions l’une de l’autre. J’étais censé être ton ange gardien. Une partie de moi est partie. Je t’aime Sophia. Brian. »
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]