La série mythique Big Anal Asses du studio Hard X revient avec Savannah Bond à l’affiche !
Blonde au popotin majestueux, Savannah Bond est la parfaite égérie pour ce Big Anal Asses 10 où tous les meilleurs ingrédients sont réunis pour passer un été confiné devant son écran.
Sous le ciel bleu de la Californie, la réalisatrice Mason y va de tous ces meilleurs mouvements de caméra pour mettre en relief les courbes gracieuses des pornstars Arietta Adams, Lasirena69 et Layla Love, également au casting de ce dvd à se procurer d’extrême urgence.
Petite rectification, Mason n’est pas un réalisateur mais une réalisatrice originaire de Californie. Elle dirige les studios HardX. Mason est la première femme à avoir remporté l’AVN Adward du réalisateur de l’année. C’est elle qui nous concocte les « Big Anal Asses » cette fabuleuse série qui a démarré en 2013 et qui regroupe deux catégories que j’affectionne tout particulièrement : les gros culs et l’anal. Ce dixième épisode est conforme aux attentes. Il n’y a pas tromperie sur la marchandise. Si je ne suis pas fan de la cover girl Savannah Bond qui a trop abusé du bistouri à mon goût, les trois autres filles sont délicieuses et offrent un spectacle des plus excitants. La blonde Layla Love, la fraicheur d’Arietta Adams et la vénézuélienne aux gros seins naturels LaSirena69 (connue aussi sous le nom d’Antonella) représentent à merveille la beauté des grosses fesses. On en prend plein les yeux. Les pénétrations sont exclusivement anales. Ça ne tourne pas autour du pot, du premier au dernier coup de bite c’est dans le cul que ça se passe. Et ça j’adore ! Vivement le prochain épisode.
Merci pour ce correctif Olivier.
à bientôt,