Alessandra Jane : la bombe russe

Déesse du X, Alessandra Jane n’est que trop peu connue. A l’occasion du retour du DVD ‘My Personal Plaything‘ sorti chez Private en 2018, nous vous présentons les courbes de la somptueuse Pornstar russe, active dans la deuxième moitié de la dernière décennie.

Affichant fièrement sa bisexualité, Alessandra Jane est apparue dans une trentaine de productions entre 2014 et 2018 où la somptueuse actrice s’est notamment illustrée chez Brazzers et Digital Playground. Une carrière courte mais intense pour la bombe russe!

Synopsis de ‘My Personal Plaything’: Après de nombreuses années de mariage, la vie est parfois devenue trop ennuyeuse pour certains couples. C’est pourquoi le réalisateur/acteur DiSanto met en lumière certaines pratiques visant à pimenter un peu leurs échanges. Ainsi, les troublantes Alessandra Jane, Ella Hughes, Lyen Parker, Gina Gerson et Jolee Love sont là pour vous instruire sur le sujet. Jeux dépravés, fétichisme et autre domination sont autant d’expériences salvatrices pour la vie à deux.

Alessandra JaneAlessandra Jane My Personal Plaything
Alessandra Jane
Alessandra Jane DVD XAlessandra Jane Star XAlessandra Jane Pornstar
My Personnal Plaything
© Private

Laisser une réponse