Cherry Kiss réalise ‘Cherry’s Anal Beauties’

On connaissait le talent de Cherry Kiss pour tenir le mandrin, mais force est de constater que la Pornstar serbe se débrouille très bien lorsqu’elle empoigne la caméra à l’occasion de ‘Cherry’s Anal Beauties‘, une production Evil Angel détonante sortie en DVD ce mois.

En arpentant les tournages X depuis 2011, la troublante slave a pu en apprendre un rayon sur les méandres du cadrage. Elle qui avait l’habitude de montrer ses intimités les plus alléchantes, c’est à son tour de filmer ses copines pour des scènes puissantes et bien évidemment… 100% anales!

Pour se faire Cherry Kiss fait appel aux bombes  Alexis CrystalAlyssa Reece , Amirah Adara , Angelika Grays , Anna de Ville , Shona River  et Tiffany Tatum , une belle brochette d’actrices X avec qui la réalisatrice a pu tester les aptitudes en personne à mainte reprise.

Tous les DVD X avec Cherry Kiss

DVD X Cherry's Anal Beauties
Cherry Kiss au milieu de son casting

Cherry's Anal Beauties
© Evil Angel

1 commentaire…

  • Olivier dit :

    Ce film est un chef d’oeuvre ! Plus de 4 heures de régal et de plaisir pour les yeux gravées sur deux dvds. C’est du 100% anal avec de très longues scènes dans toutes les positions. Les filles regardent et parlent souvent à la caméra pour bien chauffer le spectateur. Le casting regroupe de très bonnes hardeuses internationales : trois hongroises, deux serbes, une tchèque, une ukrainienne et une américaine. La quatrième scène est fabuleuse, une orgie lesbienne anal avec Alexis Crystal, Alyssa Reece, Amirah Adara, Anna De Ville et Tiffany Tatum. Probablement l’un des meilleurs de l’année en cours ce film est le premier réalisé par l’actrice serbe Cherry Kiss. Vivement le prochain !

Laisser une réponse